• Haras de Niaster

Une saison de concours qui commence bien!!!


Le 1er mai 2018, avait lieu la 1ère manche des MCI à Welkenraedt.

Nous y avons présenté 3 de nos chevaux:

Matador HN / 5ans - Kalina HN / 7ans - Hidalgo HN / 10ans.

- C'était la première sortie de notre jeune reproducteur Matador HN qui était monté par Caroline Ulrici. Ce couple a montré de quoi il était capable dans les reprises "jeunes chevaux" avec des notes proches de 80%.

- 1er concours également pour Kalina HN montée par Vanou; une reprise bien exécutée malgré une jument un peu émotive pour sa première sortie sur le rectangle. Un comportement exemplaire dans la détente et tout au long de la journée.

- Hidalgo HN et Vanou montent de niveau . Une première pour ce couple en Lisboa (Am1 GP) qu'ils remportent avec brio. Une reprise bien exécuté avec une belle progression pour l'avenir.

Tout les résultats ICI

Le 27 mai 2018

Seconde manche : 4 chevaux - 6 reprises - 4 victoires

Kalina HN Hidalgo HN Matador HN Hernesto HN

Les résultats de la première manche se confirme avec une bonne progression.

- Kalina HN et Vanou dans la Malaga ( Am3 impA), +4% et se classent 1ère. Nous sommes fières de se couple.

- Hidalgo HN termine 1er des deux reprises; dans la Lisboa, un cheval qui se retient un peu. Dans la kür, un tout autre cheval, expressif, constant, une belle évolution.

https://youtu.be/47ZdbxnXMWo (Kür Hidalgo)

- Matador HN et Caroline empochent deux deuxième places. Du haut de ces 5 ans, il fût une nouvelle fois d'un comportement irréprochable, à l'écoute et brillant.

- Une première sortie au niveau Saint Georges très satisfaisante pour Hernesto HN et Caroline. Ils remportent l'épreuve avec 68,22% malgré quelques erreurs. Cela promet pour la suite.


100 vues

© 2007 - 2019 by  Haras de Niaster - Ecurie de dressage - Valorisation - Débourrage  - Elevage de pure race espagnole